Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Empty
MessageSujet: quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)   quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:19

voila les liste des quete buggez ici s'il y a une erreur merci de me prevenir j'editerai ^^ :

Coeur de rage (quete instance buggez)
Couper l'ennemi de ses renforts
La halte du Fracas (griphon pour la halte non dispo peu etre faisable level 70 avec monture volante pas essayez ^^)
Le chef d'escadrille Griffongar (meme explication que la halte ^^)
Le sentier de la Gloire (squellette introuvable ^^ tu vois francis poste pas trop pour evitez quil y et trop de page apres sa donne pas envie de lire)
Les esprits gangrenés (je crois que cette quete bug mes sans certitude je nest pas trouvez les mobs a tuez)
Les fortifications des Flammes infernales (je ne sais pas si elle et buggez mes je ne pas compris comment capturez les 3zones si une personne sais quil poste ^^)
Les reliques de Sha'naar (objet de quete introuvable)
Mission : Portes Murketh et Shaadraz pas possible a moi davoir une monture volante peut etre je verrai quand jen aurai une XD)
Purifier les eaux
Remèdes naturels


je posterai la suite apres la BWL XD


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 3:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisco

Francisco


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Personnages : Francisco/Left
Date d'inscription : 14/08/2007

quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Empty
MessageSujet: Re: quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)   quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

Et la quete des 8 squelettes a purifiés marche? parcque j'ai regardé sur wowcarto mais pas moyen de trouver les macabés scratch

La quete 'Le cerveau' bug aussi, on a beau retourner la mine de fond en comble, la bonhome n'est pas là Crying or Very sad

Les marcheurs du vide insoumis : loot des objets de quete mais pas les bons scratch


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Empty
MessageSujet: Re: quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)   quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

francis on fais BWL mes je rajouterai o fur et a messure y a pas que sa t'en fais pas je completerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Empty
MessageSujet: Re: quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)   quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete buggez a la peninsule des flammes (new level 58ou 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete buggez des tranchantes
» quete buggez raz de neant
» quete buggez des marecage de zhangar
» Remparts des Flammes Infernales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser