Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les set de couroux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:25

voila jaimerait bien looter le set de couroux (T3 je croit) à et dapres totone c'est dans BWL quelle y est alor est ce que lon pourait me tenir au courent ou organiser , un raide la bas et le week end de preference voila merci ^^ et aussi jaimerais bien une bonne arme alor si vosu aver des tuyaut merci de me les filet ^^ voila c'ets tout bon jeu et jespert quont me repondra
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:24

Coucou Cool

Je te réponds zold ( et comble ainsi tes attentes lol!)... QUAND VAS TU PENSER A M' ACCOMPAGNER EN INSTANCE ESPECE DE RADIN ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02

Antoine02


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

lol! s'est le T2. Bon j'explique BWL est devenu plus dur (depui la maj) comme vous l'aviez peut etre remarqué les WB ne sont plus aussi gentil qu'avan. Donc pour le faire il fau un bon tank (moi Razz ) et tous les lvl 70 de la guilde et pour finir le plus important un grande organisation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

sauf qun tank ses pas intelligent alors organisation ses pas faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02

Antoine02


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

lol! je me demande scratch si ta bien compri ce que é l'intelligence. En claire tu confon l'intelligence de mon perso et l'intelligence d'un être humain xpldr lol! ma pauvre anabelle =p
Revenir en haut Aller en bas
huntar
Admin
huntar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

mdr lol ana tu joue plus sur woe ?
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

=p totone et bete en general et ze suis plus intelligente que lui =p
totone si tu dis quelque chose je refais de la cuisine specialement pour toi +_+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les set de couroux Empty
MessageSujet: Re: les set de couroux   les set de couroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les set de couroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser