Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une coucou de zoldic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:34

bonjour a vous les conquerent ^^ c'est zoldic ( pour ceux qui me se souviene de moi ) voila je voulait vous passer le bonjour et vous dir que javais areter wow meme sur lautre serveur ( temporairement ou pas je sais pas je verais ^^ ) et je suis passer a lineage 2 sur serveur priver . je me suis dit que sa pourait toujour etre sympat de vous proposer de venir sur le serveur. bien sur c'ets pour ceux que sa interresse je force persone a venir enfin voila si vous vouler tenter laventur sa peut se fair car vous aurez un hote pour vous aceuillir a bras ouvert ^^ perso jai trouver ce jeu amusant bien que le serveur ne soit pas traduit cela reste bien car il mon mis experience X7 bref moi sa me plait de plus sans lag et extrement peu de crash sa reste tres interessant alor pour les interresse voici le lien http://l2redemption.fr/forum/index.php pour avoir de laide demander YIGDRASSIL ( c'est moi ! XD ) bha voila jesper que tous va bien pour vous sur wow et dans votre vrais vie ^^ de mon coter sa va aussi et fair ce poste ma fait plesir aller a bientot peut etre sur lineage 2 ( pour contacter dans ce jeu faut fair "yigdrassil dans longlet de discusion " region" enfin vous vere un fois dans le jeu si vous y aller ^^ )

bref aller en esperant vous revoir sur lineage 2 et jesper que moi et mes faute d'horthographe vous manque pas trop

a bientot qui sait

ZOLDIC

PS
je pense peut etre vous fair un roman foto de mes aventur sur lineage 2 mais je veus pas enmerde les gens alor dite si vous ete contre ou pour voila ^^

REPS
( oui oui je sais je suis con joublie tout on me le dit souvent )
si vous aver des probleme a instaler le jeu et tout et tout demander a vallen il a mon adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: Re: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

Et bien décidément il y a un de mes potes qui jouait à WoW et c'est remit à Lineage II parce qu'avant on était tout les deux sur ce jeux mais pour ma part je suis resté sur WoW car par rapport à L2 (=Lineage II) WoW contient un plus grand nombre de quête ce qui permet de ne pas trop s'ennuyer si l'on joue tout seul et de donner un certain scénario au jeu.
Mais ce que j'aime bien dans Lineage se sont surtout les serveurs (en effet généralement pas de lag et de très rare crash.)

Bon bah si je me remet un jour à L2 faudra voir quel serveur choisir le tien ou celui de mon pote ^^ (perso j'irai plus vers celui de mon pote comme e le voit IRL ^^)

Sinon pour roman foto j'attends sa avec impatience Wink

Allez @+ et GG !

PS: tu as pris quel race et quel classe, perso généralement je prenais soit nain crafteur soit orc Monk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancejeuxvideo.servhome.org/
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: Re: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

jai pris humain gladiateur je voulait trop les double epe ^^ et pour info je pense que killian va si metre et untar c'est sur sinon yaurat peut etre un rezurection de zoldic dans woe car perso je me lasse de vous enfin dison que wow est devenu un danger pour moi jai du areter pour sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
sushiz

sushiz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: kikou   une coucou de zoldic Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

héééééééé zoldic komen cha va =) gspr ke tu tamuze bien ds ton new game Very Happy sinon de mon coté sa va king allé bisou et passe un pti kikou au piti gro ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: Re: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

ha bha moi sa va ^^ voila mon perso dans lineage pour ceux qui voulait voir ce que zoldic est devenu ^^
https://servimg.com/view/11333313/5

je suis devenu beau hein ^^ aller a plus ( je vais surement fair un topic que pour mes aventur qui se nomera les aventur desastreuse ou pas de zoldic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: Re: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

Oh met c'est qu'il est tout mignon avec sa mèche de coin ^^
Perso moi quand je fais un guerrier je prend plutôt un Dark Avenger.

Bon bah sinon déjà lvl 40 c pas mal moi mon plus haut niveau bah c'est le maximum atteint en ........ 3heures xD En même temps le serveur était rate *5000 un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancejeuxvideo.servhome.org/
Contenu sponsorisé





une coucou de zoldic Empty
MessageSujet: Re: une coucou de zoldic   une coucou de zoldic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une coucou de zoldic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoldic est parti
» les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: La Taverne Du Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser