Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de Darksatan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksatan

Darksatan


Nombre de messages : 70
Personnages : Darksatan (plus connu sous le nom de darkounet , chatounet , darki etc...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: Histoire de Darksatan   Histoire de Darksatan Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

Introduction:

Né d'une maison abandonnée de Stratholme , je me réveillais d'os et de feu , des morceaux de ma chaire tombaient , des cadavres pourrissaient sur les trotoires des rues.
L'hostilité des habitants fuent quelque peu mouvementé , je m'éxilai alors vers des orizons lointains pour connaître mes origines.
J'avais une faim , cette faim me rendait plus fort et je l'ai découvert...soif de mana , faim de haine , de colère , de corruption et de mort. Je me dénommais alors Darksatan.

Partie 1:

20 ans plus tard , mon squelette se solidifiait au fur et à mesure des morts que je causais.Les muscles découpés en morceaux , les os brisés , les organes ouverts , je les mangeai ! Les uns aprés les autres !
Arrivé à une cité appelé "Hurlevent" , des soldats m'ont mis dans une prison à cause de meurtres en série !
Enfermé pendant 10 000 ans , torturé par 20 000 soldats..........la colère s'accroît de seconde en seconde. J'ai dû utiliser mes pouvoirs de manipulations pour contrôler les prisonniers et provoquer une rebellion !

Partie 2:

Sortie de cellule , ma vengance commençait.A l'entré , se trouvaient 2 gardes, je n'ai eu aucun mal à m'en débarrasser.
Je suis parti vers l'ouest , des fermiers pitoyables tentaient de m'arrêter , des sentinelles plus faibles les uns que les autres ! Je les déchirai un par un.Mon armé de prisonniers étaient constituées de guerriers , mages ,démonistes , chasseurs , tous en squelette enflammé.Nous incendîmes les cultures.
Nous avions mis cap vers le sud . Aucun rayon de soleil ne traversait le ciel noir .Des goules habitaient les cimetières.Des maisons détruites. C'était le lieu parfait pour faire mon empire mais il fallait continué d'avancer.

Partie 3:

Un peu au sud , un jungle sans fin. Les pirates nous attaiquaient par centaines , 280 de mes guerriers sont morts , leurs chef appelaient des renforts perpetuelles. Mon armé s'est replié en me laissant seul , j'ai été renfermer pendant 10 ans. L'armé était devenu beaucoup plus puissantes alors que je faiblissais dans une prison ! J'avais compris que l'on ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un ni aimer........
Quand je vis lalumière du jour , je vis un grand paladin d'Hurlevent qui m'a proposé de devenir "vivant" , il me donnait une chance. Je n'avais plus rien à perdre alors j'ai accepté...Ai-je fais le bon chois ? Seul le temps nous le dira.

Partie 4:

Devenu vivant , en tant que guerrier pour ne plus jamais avoir soif de mana mais j'avais encore de la haine envers mon ancienne armé de "mort-vivant" donc je fais maintenant partie de l'Alliance.
Je ne tue plus d'humanoïdes sauf s'ils sont hostiles . Je tuais des animaux pour progresser mais aussi pour apaiser ma haine . Au fur et à mesure du temps qui passe , j'ai de moins en moins de haine , j'ai pris goût à la gentillesse.
Rendre service au gens préésente quelque fois des avantages autant que pour lui ou elle que pour moi. Mais ce n'était que le commencement d'une nouvelle vie !

Partie 5:

Il y avait un petit hic , personne ne me remerciait ! C'est comme si j'étais leurs esclave ! Ils se serveit enfet de moi ! Ma rage fut apocalyptique ! J'ai tué des civils , gardes , marchands ... Que faire si le bien et le mal ne vous apporte que des malheurs ?!
J'ai nommé mon armure Destructeur , on me surnommait Abysse , mon arme fut l'équivalent d'un Cauchemar !
Plus tard , j'ai découvert que c'était Illidan qui avait tué mes parente et moi ensuite car j'étais une trop grande menace pour lui. J'ai été reveillé à Stratholme par les âmes tourmentés par Illidan. Ces âmes se sont introduient dans mon corps , elles comptent enfet sur moi pour les venger et qu'ensuite elles reposent en paix . Ma mission : Tuer Illidan.

Partie 6 :

Cela expliquait ma faim de haine , de colère etc... Une semaine plus tard , j'ai décidé de voir un prêtre pour me purifié de cette envie meurtrière mais il n'était pas assez puissant , mon âme était "morte" , il m'a dit :
"Il ne te reste que votre partie physique et votre conscience , mais au fond de vus , vous êtes déjà mort. Je ne peux pas vous sauver , trouvez en vous la lumière."
Plus facile à dire qu'à faire ; rien ne me guidait.Ma colère s'est transformé en rage , je l'ai tué.
Deux mois après avoir tué le prêtre, j'ai senti comme des couteaux qui découpaient mon coeur , je pleurais et priais pour qu'on me sorte de cette corruption qui m'envaillissait mais elle me rendait plus puissant chaque jour.

Partie 7 :

10 jours après , je me posais une question : "L'amour est-il la lumière ?" Mais je doute beaucoup d'en trouver un.
J'ai voyagé jusqu'à Darnassus , les elfes de la nuit n'étaient pas encore au courant de mes meurtres donc ils ne m'ont pas attaqué mais ils me trouvaient un peu étrange , mon armure avait de la fumé noir autour. 5 gardes m'ont surveillé , ordre du chef des elfes de la nuit.
Il y a toujours plus de filles. Elles m'ont logé dans une maison puis je me suis lié d'amitié avec les elfes. 1 mois après , informé de mes crimes , on m'a condamné à mort. Les elfes ont essayé de me tuer , j'ai fuis ...
Leurs chef a ordonné aux chasseurs et aux druides de me traquer. L'amitié était rompus et j'ai déclaré la guerre à tout les elfes ! (suite)
Revenir en haut Aller en bas
nanail




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Personnages : nanail
Date d'inscription : 25/08/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: nanail   Histoire de Darksatan Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

aaaaaaaaaaaaaa c long pa envie de lire Smile en plus comment ta pu ecrire sa wawa papier macher
Revenir en haut Aller en bas
nanail




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Personnages : nanail
Date d'inscription : 25/08/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: nanail   Histoire de Darksatan Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

XD (oublier de le mettrre)
Revenir en haut Aller en bas
Darksatan

Darksatan


Nombre de messages : 70
Personnages : Darksatan (plus connu sous le nom de darkounet , chatounet , darki etc...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Darksatan   Histoire de Darksatan Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32

et c'est pas encore terminé , t'inquiète pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
huntar
Admin
huntar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Darksatan   Histoire de Darksatan Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Darksatan   Histoire de Darksatan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

"L'amour est il la lumière ?" ...pas mal pas mal drunken
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Darksatan Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Darksatan   Histoire de Darksatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Darksatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: Services aux joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser