Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste des vilains a eviter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sushiz

sushiz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

Voici un avant gout de ma jolie liste qui regroupe les pers ki selon moi sont lé plu vilain >< (ce ki membéte le plus en gros ><)

=>En premiére position nou avons notre chef de guilde prefére (pck le seul en mm tps tongue ) Vallen : la peut étre l'air gentil mais en faite non ><
=>En deuxiéme position nou avons un officier : Malthona : je sai pa pr vou mé moi il samuze a membeté >< vilain!!
=>En troisiéme position tien donc un autre officier Darksatan : chian mais en mm tps c tellemen drole de l'embeter king
=>En quatriéme position Druidizef : vi zoubli pa ske ta di ds ma prezentation vilain >< !!
=>En cinquiéme position eske joré pu loublier Nanail tkt tu é tt ossi vilain ke tt le monde autan irl ke ig pirat

Donc voila c le top 5 des plus vilain de la guilde des conquérents au fur et a mesure du tps les positions peuvent changer ou l'ajou de nouvo membre Very Happy
By Sushiz
Revenir en haut Aller en bas
huntar
Admin
huntar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

mdr mdr exlent bande de vilain lol! bou bou dark druidi quand même ^^ ro
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

vallen et pas méchant les tous zentil mimi
Revenir en haut Aller en bas
Darksatan

Darksatan


Nombre de messages : 70
Personnages : Darksatan (plus connu sous le nom de darkounet , chatounet , darki etc...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

Hey ! Chui sur le podium XD 3ème ! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

vallen devrait etre 5e o lieu de premier ses mechant sushiz les plus zentil que nanail en plus les pas mechant y takine cest toi qui a pas le sens de lhumour
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Masculin Nombre de messages : 24
Personnages : Aramis
Date d'inscription : 03/10/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

ouf jss pas dedans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

aramis devrait etre a la place de vallen car vallen et tous zentil les mimi tous mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Masculin Nombre de messages : 24
Personnages : Aramis
Date d'inscription : 03/10/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

moi je dis que ana devrais etre en premiere position xD
et pk moi en fait ? T-T
en pls, je trouve que gros nounours est a une place qui lui conviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

ses mon nounours a moi pas touche grrrrr *attention mordXD*
Revenir en haut Aller en bas
sushiz

sushiz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: sushiz   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

moi je di ke le classemen il est bien comme il est et ke lorske lon sai pa on se tai (ne vize pers ===> ana tongue ) sur ceu je vou less
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

pas grave moi je ne vise personne en citant une zolie expression qui est
y a que les idiotes qui change pas d'avis mes sa vise personne => sushiz =p
Revenir en haut Aller en bas
Darksatan

Darksatan


Nombre de messages : 70
Personnages : Darksatan (plus connu sous le nom de darkounet , chatounet , darki etc...)
Date d'inscription : 25/07/2007

Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:19

Pourquoi sur le mien y'a écrit "chian mais en mm tps c tellemen drole de l'embeter " ! Je me le demande ! J'exige des explications XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des vilains a eviter !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des vilains a eviter !!   Liste des vilains a eviter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des vilains a eviter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: La Taverne Du Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser