Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:05

en 2007 zoldic meurent depuisement , nayant plus la force d'xp il aurat un enfant avec quelqu'un ( a vous de deviner ) une fille qui lapelera kaora. kaora ne voulant pas visiter les terre ou est mort son pere elle sexile sur une terre apeler lineage 2 ^^ ou elle rencontrera des orc , des humain des nain et bien dautre encor . contrairement a son pere la jeune et jolie kaora est une archere briante qui netais pas satisfait par la dague elle abandona donc la dague pour l'arc au lvl 40 quand il falut se re spe mais elle etais fier detre une zoldic et revendiquait bien fort son statu de tueuse profesionel .

sur ce commence mon romant ( acompagner de screen ^^ ) pour voir ma vie sur le serveur de lineage et vous le fair explore aussi .

juste une precision au sujet de ce roman si vous nen vouler pas dite le moi et j'areterait de la fair sur le champ a condition quil y est une majoriter de persone qui sont contre bien sur sinon je posterait de temp en temps sur ce topic les aventures de la fille de zoldic ^^ ainsi nous ne perdron pas le contacte entre nous malgre le changement de serveur et surtout de jeu ^^ ( car personelement je nais pas envie de perde le contacte totalement ) voila en desou le lien qui vous menera au premier screen ^^ aurevoir et bientot sur ce topic ( je suis ouvert a toute critque sur mon travail d'ecrivain ^^ )

https://servimg.com/view/11333313/6
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

comment zoldic a eu un enfant sil a que 15ans ? =p
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:31

ha bha peut etre peut etre pas ana ^^ mais bon c'est pour l'histoire alor casse pas tout ^^ ( prochain chapitre : kaora explore un donjon de lineage 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:21

mes je casse rien mes bon comment une nouvelle nait peut explorez des donjon et tuez des monstre franchement tes sadique comme pere
et pk on parle que de ta fille le pere et mort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

hooo mais elle a 26 ans ^^ voila et si le pere est mort regarde dans la guild le nom de zoldic y est plus ( perso suprimer si tes pas au courent ) et ques qui te prouve que jlai pas eu lvl 30 ma fille ^^ enfin bref et pusi elle sen sort res bien dans les donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

eux zoldic père de 15ans actuellement possède une fille de 26ans XD la fille plus vieille que le père ^^
Et laissez sa petite fille combattre des monstre dans un donjon quelle mauvais père c'est pas bien

(ci le père et mort comment raconte l'histoire de sa fille ? XD)

ps : ceci est pas du tout fait pour t'embêter XD (juste un peu mdr) (woe pas marchez faut bien s'occuper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Masculin Nombre de messages : 24
Personnages : Aramis
Date d'inscription : 03/10/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

et oui, elle est toujours comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

pas grave pas grave ^^ jai l'habitude tinkiette pas on en a une pareille sur lineage 2 et ana tu conait les narateur exeterieur a l'histoire ? et oui le narateur nes pas forcer dexister ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

tu dis quelle ne veut pas visiter les terres ou et mort sont pere donc en théorie elle ne l'aimée pas trop sinon elle aurait visiter ses terre justement pour se venger si elle ne l'aimée pas justement elle ne souhaiterai pas se faire appeler une zoldic (en même temps je la comprend la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

alor 2 eme chapitre : kaora dans les donjon

kaora nayant que 2 000 000 adenas decide d'aller dans les donjon de lineage 2 apeller plus comunement catacombes. endroit reputer pour les seal stone qui se renvende par paquet de 50000 a 55 adena ( a vos calaculatrice ) et oui la fille de zoldic a eriter de la cupiditer de son pere ^^
partant a la recolte des petite pierre elle aurat des heurs de combas devant elle de plus vous remarquere quelle a pas peur la petite vu quelle fait sa toute seule c'est bien la fille de son pere ^^

je vous laisse decouvrir en image ^^

une salle avant son passage https://servimg.com/view/11333313/7

la salle apres son passage
https://servimg.com/view/11333313/8

voila elle se debrouille bien la petite ^^ bon prochain episode les pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

et petite precision ana jai peut etre 15 ans hors game mais dans le jeux javais pas 15ans ^^ et puis c'ets zoldic qui est le pere pas moi le cretin de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

tueuse professionnel pouvant être renommer femme fatale XD

ta commencer le 12 novembre et tu na même pas mis de screen ses honteux si tu voulais pas en mettre fallait pas le dire et personne ne c'est opposée a ton histoire alors continue =p

(XD continue sa va être marrant plein d'erreur dans ton texte et je vais toute les trouver l'orthographe je suis pas forte mes avec mozilla tu as un dictionnaire limitant les fautes XD je l'utilise d'ailleurs sa aide un petit peu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

si je met des screen mais jarive pas a les metre directe dans le message alor je les fait heberger ( desoler ^^ ) ey oui oui desoler pour les faute je sais je sais ^^ je serait jamais fort en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:00

pour les afficher ses tous bete tu les heberge comme tu fais MES o lieu de mettre lien tu mes image juste a gauche quand tu clic ^^ et sa taffiche limage ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:01

^^ ok demain je vous fere des image des pet alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:47

petit capitre : les montur

kaora c'est vu aider pour avoir sa monture car a la diference de wow les montur ne sachette pas mais sentraine on se prend un pet bebe et lvl 55 on le fait devenir strider ( montur ) c'ets tres tres lourd -_- car le pet sait pas se batre enfin voila ^^

https://servimg.com/view/11333313/9 ( la montur je sais c'ets laid )

( desoler pour le retar je trouvait pas de sujet ^^ mais je continue jai plien daventure a raconter )
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:01

chapitre 3 : quelque aventur de la fille de zoldic

kaora ayant integer un clan ( guild ) elle c'ets faite une amie un soeur darme : tokine . les deux demoiselle se sont embarquer dans un monastere ou la violance est rene et on rencontre 2 elfs mage avec quil il on taper des mechant moine et des mechant ange ( remarquer que lon peut xp tres librement avec des haut lvl car jetais lvl 57 et je tuait des lvl 80 grace a tokine )

https://servimg.com/view/11333313/10 ( on sla pete grave XD )


deuxieme aventure : la decouverte d'un temple ancien

un jour je me baladait dans un desert quand jai decouvert cette endroi le trouvant jolie et menassant a la foit jai fait quelqu screen . c'ets aussi pour que vous admire la beauter graphique de ce jeux que je trouve pour ma part tres belle

https://servimg.com/view/11333313/11
( la c'ets le temple jolie non ? )

https://servimg.com/view/11333313/12
( et la c'ets moi avec mon equipement de lvl 62 joile larmure non ? et je suis desoler mais dans ce jeu les elfs noir sont tres tres peu couverte mais sa donne un coter adult au jeu je trouve )

voila je continuerait un peu plus mais la sur le jeux je joue beaucoup mais je ne vous ai pas oublier pour autant aller a la prochaine fois tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:00

zodi comment on fait pour parlez sur lineage ? jai jouer vite 1h et ses facile
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:47

C'est à dire parler : en Mp à son clan, à tout le monde, au vendeur, .... ?

Si c'est pour parler en MP, si mes souvenirs sont bon tu fait :

"lenomdupersoàquiparler (et après l'espace tu met ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancejeuxvideo.servhome.org/
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

pour parler faut laisser le petit sigle devant ^^ ou " et le non du joueur et c'ets normal que ce soit facil XP X 7 ^^ mais lvl 64 je tasur que c'ets autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

tu veux pas menvoyez 2 a 3 petit millions dargent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
zoldic

zoldic


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Personnages : zoldic , kilua
Date d'inscription : 23/09/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

si avec plesire ana mais donne moi ton non avant^^
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

analucia ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntar
Admin
huntar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

hello all

Lol j'avais aps vu ton sujet avant zold -_- . mdr ana tu adore tjrs faire chié lol sa change pas cheers .
J'ai hate de me mettre a jouer à linéage 2 =).

aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa   les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventur de la fille de zoldic tadaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoldic est parti
» une coucou de zoldic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: La Taverne Du Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser