Les Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel officier

Aller en bas 
+3
radragon
ardula
vallen
7 participants
AuteurMessage
vallen

vallen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Personnages : vallen paladin
Date d'inscription : 12/08/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Amis guildeens j'ai decidé de promouvoir un nouvel officier, pour etre un peu original cette fois ci, je propose aux personnes désireuses d'acceder à ce poste de faire par de leur candidature ici afin que je puisse avoir un regard sur les gens concerné.
J'attend d'un officier qu'il mette la bonne ambience, qu'il fasse des efforts envers les membres et qu'ils s'y connaissent un minimum au jeu

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ardula




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

Tout le monde peut postuler ? jocolor meme si ion est pas dans la guilde depuis longtemps ou qu'on a pas un personnage au niveau 70?

Je voudrais aussi savoir que font concretement les officiers , quels sont leur "pouvoirs" au sein de la guilde? confused De plus vas tu choisir seul le nouvel officier ou c'est une reflexion de tous les off toi y compris ?

Ahahaha plain de questions j'attends des reponses. Et donnez votre avis a propos de team speak c'est pas compliqué de faire un post svp .

Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
radragon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

bonjour à tous^^ je voudrais savoir si il y aura un certain vote des guildiens présents dans la guilde pour promouvoir un(e) nouvel(le) officier(e) où la décision se fera par toi vallen ou par toi et les officiers déja présents dans la guilde, et aussi après la décision prise pourrait on avoir les raisons de pourquoi lui(elle) xD juste pour savoir et non pour croire a une décision trop succainte^^ voila merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ardula




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Personne ne postule ?? Shocked
Bon ben je vais le faire alors...
Bien je me presente officielement à l'élection du futur officier.
Mon programme est simple ,dans cette mission j'ai 2 objectifs principaux:
- d'abord essayer de bouger les gens ,deja a venir sur le forum (les officiers aussi car appaament peu consultent le forum)
- motiver les niveau 70 et futurs 70 a faire des instances et surtout celles ou les boss casts. Vous verrez à quel point c'est bien de lutter mourrir , creer des techniques et enfi vaincre un boss qui a toutes ses facultées Cool

Je tiens a ajouter que je connais pas mal le jeu (je joue a l'officiel depuis 1an et demi) et que je suis assez souvent present sans etre no-life.

Voila jespere que ca suffit pour postuler merci bye.

Ardula prêtresse de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
radragon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

xD quel con j ai repris des questions de ardula mdr dsl mais bon comme ca tu sera forcé de répliquer vallen Very Happy
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

Bon personnellement être officier ne me dérangerai pas mais je n'ai pas le temps pour faire cela.

Par contre si on pouvait me mettre Vétéran ce serai déjà sa ^^

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancejeuxvideo.servhome.org/
radragon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

bonjour a tous^^ bon eventuellement si personne ne postule je postule alors pour devenir officier mais cependant je ne crois pas que je le mérite mais de par la j indique comme même mes motivations:
-éssayer de faire bouger la guilde en organisant des instances, pvp etc... peut être résoudre quelques problèmes et me rendre utile le plus possible en offrant mon aide au guildiens voulant faire des instances ou autre pour leur plus grande joie et satisfaction de savoir qu un officier est a leur disposition.
-j éssayerai d être là dans les moyens dont je dispose et m inclure dans l ambiance de la guilde, rendre l ambiance joyeuse conviviale et non avec des superstitions, des sarcasmes qui volent a droite et a gauche; et fébrileusement être attentif a l action des guildiens a leur demande et contations^^
Voilà merci à tous d avoir lu ce mess.
a++
cordialement Davy.
Revenir en haut Aller en bas
torron




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:40

Moi j hesite un peu .
Si je suis promu officier j aiderai les bas lvl a xp pour avoir plus de 70 dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

moi je postule

je veux cecilia officiere pour avoir le canal officier
sinon ben rien XD

(ardula moi je passe sur le fofo bon je poste pas beaucoup mes bon mdr juste 257 message ^^)


pour répondre au question vallen passera surement dans 3mois alors XD
les pouvoirs ben tu peux passez n'importe qui de boulet a officier tu peux recrutez ou virez les gens et accèdera au très célèbre canal officier ou tu peux parlez des gens de la guilde ou te moquez deux sans qu'ils le sache (jamais arriver de me moquez de certain ^^)

bon après pour ce qui et des instance etc si personne vous suis sa change rien XD aidez les bas level ben s'il veulent pas de vous vous allez pas les forcez non plus XD

pour mettre une bonne ambiance ou dire a machin d'arrêter c'est sarcasmes le grade d'officier(e) n'est point nécessaire

ensuite les 70 font bien des instance ou les mobs cast mont hyjal sa cast et ont le fait souvent pas tous les jour non plus ^^

ensuite connaitre le jeux n'est points nécessaires en effet y a beaucoup de personne dans la guilde qui connaissent des sujet que vous ne connaissez pas forcement ^^ d'où l'utiliter dune guilde

voila je me suis bien amusée a détruire vos différents arguments en plus de répondre vite faits a vos questions (certaines que zes oublier dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Masculin Nombre de messages : 24
Personnages : Aramis
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

mechante ana XD
ils vont plus osé se presenter apres mdr

juste pour indiquer, je m'opposerai activement a ce que le nouvel officier soit determiné par une descision arbitraire et sans que ne soit consulté les autres membres ou officiers a la limite de la guilde... en cas contraire, je me verais dans l'obligation de pousser une braillante qui restera dans les anals... je me suis deja entretenu ac vallen et il sait a quoi s'en tenir.

P.S : je suis pas chiant du tout je sais XD mais je trouve simplement ça plus juste...

Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conquérants :: La Taverne Du Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser